Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
7 novembre 2010

Madeleines Jackott

madeleinesJakott

Voilà les filles, la voici la tite recette des madeleines !!! (Petit "cruc" pour les recettes. Click droit, "copier coller" dans vos images, puis imprimez la recette. Hey !!!! En voilà une idée qu'elle est bonne, n'est ce pas ?)

Puis alors, avec un bon petit thé à la menthe de "toua"..... hmmmmmm quel bonheur !!! Quel bonheur !!!

 

Publicité
Commentaires
C
je suis en train de boire un cappuccino et ces gateaux seraient chez moi
J
Dommage pour eux. Bisous et au 20
G
Tu sais bien qu'ils aiment rien chez moi, mais elles ont énormément de succès ailleurs que chez moi, et chez moi mais pas pour les enfants..... pour les adultes. C'est une très bonne recette !!! Bouzoux, tu passes quand tu veux, et sinon on se voit le 20 !! Suis inscrite, J'Y VA !!!!
J
Miam miam, les madeleines de Jacotte. elles m'ont l'air parfaites ces petites friandises. Les enfants aiment? <br /> Gros bisous
N
et gros becs.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité