Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
26 août 2009

info du soir...

Actuellement heure locale : 00h08
Température dans la chambre climée : 32°9                 Je n'ai pas froid !!!!!

Ce soir, soirée barbecue avec les autres militaires de l'immeuble, sur le toit ! Il faisait chaud mais nous étions mieux qu'à l'intérieur des apparts. J'ai fait une salade de fruits sénégalaise, c'est la seule chose que je me sentais capable de faire, car ici pour trouver 1 truc, il faut souvent faire plusieurs magasins. Par exemple pour la farine, j'ai du faire 4 supérettes ! Je n'ai pas encore trouvé de yahourts natures pour la yahourtière, et comme j'ai oublié d'acheter du ferment, suis coincée.
Et je reste coincée à l'appart quand Yann est au boulot, car je n'arrive pas à me repérer, toutes les rues se ressemblent... mais ça va venir. Les autres y arrivent, ce n'est donc pas mes mêches blondes qui vont me jouer des tours !!!

Publicité
Commentaires
M
POur le repérage, ce n'est qu'une question de jours : juste le temps de s'aclimater.<br /> Pas facile de se faire ses petites habitudes, surtout avec cette chaleur !!!<br /> Bisous, Marie
G
Sandra, Stéven se promène avec sa tite serviette éponge et s'essuie le visage régulièrement, mais dit ne pas souffrir de la chaleur ! Mais par contre il souffre de la séparation d'avec Audrey et Ronan son copain.<br /> Le tit il grogne dés qu'il faut sortir de l'appart.<br /> <br /> Nanounette, ouiiiiiii moi aussi !!!<br /> <br /> Audrey, nos paquets vont donc peut être se croiser !Bouzouuuuux<br /> <br /> Zabou j'en ai trouvé des natures à Cash<br /> <br /> Salamalekoumm merci pour les ferments ça peut servir
B
Courage , ma belle Gwen, c'est tout ce que je trouve à te dire pour l'instant!<br /> Mille bisous tout aussi chauds du Vénezuela!
Z
Les yaourts yen a au cash center (au héron !! juste à côté de chez moi d'ailleurs !!)<br /> tu en trouve à plusieurs parfum : litchi, nature, vanille etc... moi je prends toujours nature comme ça à la yaourtière j'en fais à différentes saveurs ! <br /> moi c'était pareil je ne me repérais pas mais tu verras au bout d'un mois tu y arriveras sans problème !!<br /> <br /> bisous bisous
A
Je vous envoie un colli bientôt , si tu as besoin de quelque chose dit moi . <br /> Je voudrais demandée à ta mère si elle veut t ' envoyé quelque chose . Comme sa tout dans le même colli , sa reviendra moin chère ! <br /> Donc pourrais tu me donné son numéros de téléphone stp . <br /> J ' avance peut à peut dans le livre à " Popeye " et hier soir j' ai pleurée , c ' étais triste <br /> Sa donne vraiment à réfléchire . . . <br /> Ma mère te donne le bonjour , elle èspère que tout se passe bien pour vous ! <br /> Voilà , je t ' embrasse bisous ! ! ! <br /> Je t ' aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité