Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
28 août 2009

Les caisses

IMG_2508

8H30 ... 48° (il fait un peu chaud nan ?)

Hier en fin d'après midi, nous sommes allés aux caisses ! Enfin !!!! Depuis mon arrivée j'attendais ça !!! Les caisses c'est quoi ? C'est une rue où on trouve la déco en bois (souvenirs) et un peu de vêtements, et parfois les boutiques sont réalisées avec  nos caisses maritimes. Actuellement c'est le ramadan, donc les prix ont augmenté, mais nous nous sommes fait plaisir tout de même. Stéven a pris un cobra noir en ébène, moi une belle petite table (pour mon anniversaire) et Gaélyann a eu un dauphin en pierre de savon en cadeau, par le vendeur. (D'ailleurs je retournerai chez lui car il me semble correct au niveau prix et sympathique).

IMG_2510 IMG_2511 IMG_2512

(Il faut que je vous précise qu'entre chaque téléchargement de photo, qui prend quelques minutes, je vais faire l'étoile de mer sur le lit, car vraiment j'ai chauuuuuud !!!)
Et ensuite, juste à coté des caisses, il y a un endroit incontournable à Djibout :

IMG_2506

J'adoreeeee !! Vous avez vu ces grosses chopes de bière ?? MIAMMM !! Ce sont des jus de fruits frais ! Le plein de vitamines dans une chope de bière.... elle est pas belle la vie ??? Alors il y en a de toutes sortes ! Évidemment moi ce sont les mangues que je préfère, et il n'y avait plus de mangues, mais ça c'est normal, dira t-on !!!
Et pour 0,80 cts d'euros, va me voir souvent le patron !!!! Faut que je teste toute la carte !!! Voui voui je vais faire ça !!! Celui que je déguste là, c'est papaye ananas. Miammmm !

Publicité
Commentaires
L
hummm...tu nous mets le jus de fruit à la bouche !!! continue à nous montrer tes p'tites merveilles...<br /> fais un p'tit tour sur ce lien...tu n'es pas la seule à faire l'étoile !!!<br /> biz<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+touche+%C3%A9toile/video/x19cj7_touche-etoile_fun
J
oh!je pense que j'aimerais faire les caisses!hum,des jus de fruits bien tentants!bisous
G
Voui c'est ça !!! J'en boirai un à ta santé cet aprèm. D'ailleurs lors de cette photo, j'ai eu une très grosse pensée pour toi ma tite plume.
P
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> c est chez Maadddddddddd<br /> sniffffffffffffffffffff
M
Ca y est, je sens que tu commences a prendre de bons repéres !! :)<br /> Pour ce pris là, tu aurais tort de t'en priver ! Tu vas faire une belle cure de vitamine :)<br /> Bisous, Marie
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité